Je n'ai pas de code / Quel code dois-je saisir ?

Je n'ai pas de code / Quel code dois-je saisir ?

Si vous avez acheté une édition hybride, le code à saisir se trouve dans le manuel.

En ouvrant le livre, au dos de la couverture, vous trouverez toutes les informations pour accéder à la plateforme Espace Virtuel ainsi que le code d'accès comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran ci-dessous.

Vous devez gratter le champ gris argenté pour voir le code.


Pour activer le contenu, vous devez cliquer sur l'onglet Contenus puis sur le bouton bleu + Ajouter un code et saisir le code.

Si la page mentionnée précédemment ne figure pas dans votre livre, vous avez sans doute acheté seulement le manuel imprimé (sans code d'accès à l’ensemble des contenus numériques).

Pour activer les ressources gratuites associées au manuel imprimé (les pistes audio, les vidéos etc.…), vous devez saisir le code ISBN figurant au dos du livre de l’élève.

N’ajoutez aucun espace, tiret, ou autre signe de ponctuation entre les chiffres du code barre.


Si vous avez acheté un accès au manuel numérique : Une fois l’achat effectué, vous avez dû recevoir un mail contenant un code similaire à la capture d’écran ci-dessous. 

Si vous ne l'avez pas reçu, nous vous invitons à vérifier dans le dossier spam.


Pour activer le contenu, vous devez cliquer sur l'onglet Contenus puis sur le bouton bleu + Ajouter un code et saisir le code.


Si vous avez déjà des contenus activés ou expirés sur votre compte, pour activer le contenu, vous devez cliquer sur l'onglet Contenus puis sur le bouton bleu + Ajouter un code et saisir le code.




    • Related Articles

    • Je ne trouve pas mon code d'accès

      Si vous avez acheté une édition hybride, le code à saisir se trouve dans le manuel. En ouvrant le livre, au dos de la couverture, vous trouverez toutes les informations pour accéder à la plateforme Espace Virtuel ainsi que le code d'accès comme vous ...
    • Que dois-je faire si je ne reçois pas l'e-mail de confirmation ?

      Si vous ne le trouvez pas dans la boîte principale, veuillez réviser les spams/courriers indésirables. Cet un e-mail similaire à l'e-mail ci-dessous provenant de noreply@emdl.fr via amazonses.com. Si vous n’arrivez pas à le trouver ou bien qu’entre ...
    • J'ai acheté un manuel numérique et je n'ai pas reçu mon code d'accès.

      Le nouvel accès au contenu numérique que vous venez d’acheter n'est pas automatiquement activé sur la plateforme. Pour activer votre nouvel accès, vous devez cliquer sur l'onglet Contenus puis sur le bouton bleu + Ajouter un code. Et saisir le code ...
    • J'ai acheté un code et je n'ai pas accès à tout le contenu de la plateforme.

      Les codes « livre et cahier numériques » achetés sur notre boutique en ligne donnent uniquement accès aux ressources du livre en question. Si vous souhaitez accéder à toutes les autres ressources de la plateforme, vous devez acheter un accès à la « ...
    • Mon code de groupe ne fonctionne pas

      Pour rejoindre un groupe, vous devez cliquer sur « +Ajouter un code» et entrer un code à 6 caractères que votre professeur vous donnera. Si votre code ne fonctionne pas, c'est peut-être parce que : Vous n'avez pas écrit le code correctement. Vérifiez ...