Mon code d'accès ne fonctionne pas

Mon code d'accès ne fonctionne pas

Si vous souhaitez activer un code pour la première fois, vous devez accéder à votre compte sur la plateforme Espace virtuel et cliquer sur « + Ajouter un code ». 


Si vous avez déjà des produits sur votre écran d'accueil et que vous souhaitez ajouter des codes, cliquez sur l'onglet Contenu puis sur le bouton bleu « + Ajouter un code » en haut à droite de votre écran. N'oubliez pas de vérifier les majuscules, les accents, les espaces...


Si votre code ne fonctionne pas, c'est peut-être parce que :

  • votre code a déjà été utilisé. Chaque code ne peut être utilisé qu'une seule fois.

  • votre code a expiré. Les codes sont généralement valables 12 mois à compter de la date d'achat.

  • le code a été mal saisi. Vérifiez les majuscules, les accents, les espaces...

  • c'est un code pour rejoindre un groupe (code à 6 caractères) et non un code pour ajouter un produit (code à 20 caractères).

  • c'est un numéro de référence de commande (code à 9 lettres) et non un code pour ajouter un produit (code à 20 caractères).

  • Vous avez acheté une édition hybride et vous saisissez le code ISBN du livre au lieu du code figurant à l'intérieur du livre :

    • En ouvrant le livre, au dos de la couverture, vous trouverez toutes les informations pour accéder à la plateforme Campus Difusión ainsi que le code d'accès comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran ci-dessous.

    • Vous devrez gratter le champ gris argenté pour voir le code.





    • Related Articles

    • Mon code ISBN ne fonctionne pas.

      Si votre code ISBN ne fonctionne pas, c'est peut-être parce que : Le code a été mal saisi. Vous devez entrer le code sans tirets, espaces ou tout autre signe de ponctuation. Le code que vous essayez d’entre et le code figurant au dos du cahier ...
    • Mon code de groupe ne fonctionne pas

      Pour rejoindre un groupe, vous devez cliquer sur « +Ajouter un code» et entrer un code à 6 caractères que votre professeur vous donnera. Si votre code ne fonctionne pas, c'est peut-être parce que : Vous n'avez pas écrit le code correctement. Vérifiez ...
    • Mon code d'accès ne fonctionne pas.

      Si votre code ne fonctionne pas, c'est peut-être parce que : votre code a déjà été utilisé. Chaque code ne peut être utilisé qu'une seule fois. votre code a expiré. Les codes sont généralement valables 12 mois à compter de la date d'achat. le code a ...
    • Je ne trouve pas mon code d’accès

      Si vous avez acheté une édition hybride, le code à saisir se trouve dans le manuel. En ouvrant le livre, au dos de la couverture, vous trouverez toutes les informations pour accéder à la plateforme Espace Virtuel ainsi que le code d'accès comme vous ...
    • J'ai acheté une édition hybride et le code ISBN ne fonctionne pas pour activer le contenu

      Le code d'accès pour activer l’accès au contenu d’une édition hybride se trouve à l'intérieur du livre ( vous ne devez pas entrer le code ISBN). Vous le trouverez à l'intérieur avec toutes les informations pour accéder à la plateforme Espace virtuel. ...