Où voir la date d'expiration de mon accès ?

Où voir la date d'expiration de mon accès ?

Si vous avez acheté un accès de 12 mois : Vous pouvez voir la date d'expiration en cliquant sur l'onglet « Contenus »

La date d'expiration figure sous le nom de chaque contenu.



Si vous avez un abonnement, la date d’expiration n’apparaît pas.

Pour les abonnements, l'accès au contenu est automatiquement renouvelé chaque année, c’est la raison pour laquelle il n’y a pas de date d’expiration. 


Vous pouvez faire toutes les gestions relatives à votre abonnement depuis votre compte sur la boutique en ligne d’EMDL.

Accédez à votre compte en cliquant sur « Bienvenue [prénom] » en haut à droite de votre écran. Une fois que vous aurez accédé à votre profil, cliquez sur la rubrique Abonnements.


Depuis la rubrique Abonnements vous pouvez consulter et gérer tout ce qui concerne votre abonnement :

Consulter la date  et le montant du prochain paiement 

Résilier votre abonnement : Vous pouvez annuler votre abonnement actuel en cliquant sur le bouton Annuler. Ainsi, vous profiterez de votre accès jusqu'à la fin des 12 mois du cycle en cours, mais l'accès ne sera pas renouvelé.