Que faire si je n'ai pas reçu l' e-mail « Mot de passe oublié ? » ?
Nous vous invitons à vérifier votre dossier spam ou courrier indésirable.
Related Articles
Que faire si j'ai oublié mon mot de passe ?
Sur la page d'accueil de la plateforme, cliquez sur le lien « mot de passe oublié ? ». Ensuite, entrez l'adresse e-mail de votre utilisateur et appuyez sur le bouton demander un nouveau mot de passe. Vous recevrez un e-mail avec des instructions pour ...
Que dois-je faire si je ne reçois pas l'e-mail de confirmation ?
Si vous ne le trouvez pas dans la boîte principale, veuillez réviser les spams/courriers indésirables. Cet un e-mail similaire à l'e-mail ci-dessous : Si vous n’arrivez pas à le trouver ou bien qu’entre le lien de validation de votre compte a expiré, ...
Que dois-je faire si je ne parviens pas à m'inscrire/entrer sur la plateforme ?
Le compte de la plateforme Espace virtuel et celui de la boutique en ligne EMDL sont différents et indépendants. Par conséquent, même si vous vous êtes déjà inscrit sur la boutique en ligne de EMDL pour acheter l'accès au contenu, vous devez ...
Que dois-je faire si j'ai créé un compte mais que je n'arrive pas à me connecter ?
À la suite de la création de votre compte, vous avez dû recevoir un mail contenant un lien pour valider votre compte. Si vous ne le trouvez pas dans la boîte principale, veuillez réviser les spams/courriers indésirables. Si vous n’arrivez pas à le ...
Je n'ai pas de code / Quel code dois-je saisir ?
Si vous avez acheté une édition hybride, le code à saisir se trouve dans le manuel. En ouvrant le livre, au dos de la couverture, vous trouverez toutes les informations pour accéder à la plateforme Espace Virtuel ainsi que le code d'accès comme vous ...