Gérer mon compte
Comment éliminer mon compte de la plateforme ?
Vous pouvez solliciter l’élimination de votre compte de la plateforme en remplissant ce formulaire.
Comment puis-je modifier mon profil ?
Vous pourrez le modifier dans la section « Mon profil ». Pour y accéder cliquer sur l’icône à côté de votre nom puis cliquer sur « Mon profil ». Vous pourrez modifier : - Votre adresse mail - Votre noms et prénom - Votre avatar - Votre pays - Votre ...
Comment changer l'adresse mail associée à mon compte ?
Pour changer votre mail, cliquer sur l'icône avec vos initiales en haut à droite de votre écran, ensuite sur dans l'onglet « Mon profil » : Puis dans « Configuration générale », changez votre adresse mail et cliquez en bas de la page sur « envoyer » ...
Comment modifier mon mot de passe ?
Rendez-vous dans l'onglet « Mon profil » en haut à droite de votre écran puis dans « Configuration générale », cliquez sur « changer le mot de passe ».
Que faire si je n'ai pas reçu l' e-mail « Mot de passe oublié ? » ?
Vous avez dû recevoir un e-mail avec des instructions pour réinitialiser votre mot de passe similaire à la capture d'écran ci-dessous provenant de noreply@emdl.fr via amazonses.com Si vous ne le trouvez pas dans la boîte principale, veuillez réviser ...
Que faire si j'ai oublié mon mot de passe ?
Sur la page d'accueil de la plateforme, cliquez sur le lien « mot de passe oublié ? ». Ensuite, entrez l'adresse e-mail de votre utilisateur et appuyez sur le bouton demander un nouveau mot de passe. Vous recevrez un e-mail avec des instructions pour ...
Comment changer la langue de la plateforme ?
Lorsque vous accédez à la page de connexion, vous verrez un bouton pour changer la langue apparaître en haut à droite. Sélectionnez la langue que vous souhaitez. Toute l'interface de la plateforme sera changée dans la langue choisie. Le changement ...